>PRESTATIONS FORFAITS Préparatifs Couple Invités

Mairie

Eglise

Cocktail

Repas

Soirée

TARIFS
CLASSICO   X X X      495 €
TRADITIO   X X X X    680 €
INTERMED 1 X X X X X    930 €
INTERMED 2   X X X X X  930 €
IDEALO X X X X X X 1125 €
               
Love-Session ------------ -------- --------- -------- ---------- ------>

130 €

ou  290 €

Trash-The-Dress -------------- -------- --------- -------- ---------- ------>

130 €

ou  290 €

               

DVD PHOTOS

-------------- -------- --------- -------- ---------- ------> Inclus
ACCES GALERIE H24 -------------- -------- --------- --------   ------> Inclus
ALBUM -------------- -------- --------- --------   A partir de 175 €

Mise à jour des tarifs le 11/02/2016 - 17H00

ATTENTION : Les prestations sollicitées, telles que LOVE-SESSION et TRASH THE DRESS, indépendamment d'une formule mariage (c-à-d que la couverture photographique de votre mariage n'était pas assurée par mes soins) merci de considérer le tarif unitaire à 290 € TTC en lieu et place de 130 € TTC.

Chaque formule est modulable.

PREPARATIFS DES FUTURS MARIES

Conditions : Selon si la future mariée et le futur marié sont distants l'un de l'autre (habitation différente par exemple) et selon la volonté du couple, un second photographe pourra assurer le shooting : - Prévoir un supplément de 150,00 € hors prestation supplémentaire (Vidéo).

"LOVE SESSION"

 

La séance d’engagement ou « Love Session » est une séance photos officialisant l’engagement du mariage.

Loin des formalités, c’est en tenue décontractée que votre photographe saisira les premiers clichés de votre couple pour immortaliser cet engagement l’un envers l’autre. Ces photos sont l’occasion de passer un bon moment dans les endroits qui vous appartiennent.

Cette séance photos vous permettra de faire connaissance avec votre photographe et d’être bien en phase le jour J. Des photos de qualité seront utiles pour concevoir l’annonce de votre mariage (faire-part, page facebook, site web…).

Elles seront aussi très appréciées pour leur simplicité par vos proches. Généralement une séance d’une heure ou deux suffit à saisir la spontanéité de votre couple.

Pour que cette séance soit réussie, rien de tel qu’un véhicule photogénique pour vous rendre aux endroits choisis, servir de décor, profiter d’une balade originale, et pourquoi pas arroser cet engagement avec une petite bouteille de champagne confortablement installés… Veuillez vous fier au même tarif que le Trash-The-Dress.

TRASH-THE-DRESS
Quelques jours, quelques semaines ou quelques mois après votre mariage, il s’agira d’effectuer un shooting photos en mode "décalé" de 5H à 8H à l'endroit (convenue avec les mariés : Usine désafectée, plage, eau, ferme, paille, boue…etc) et date précisés dans le contrat après le mariage en revêtant les mêmes habits. Prendre en compte la possibilité d’abîmer la rôbe et le costume lors de la séance photos. Planification et lieu(x). Story board en compagnie des mariés quelques jours avant la séance (croquis des poses) ou scénario mis en place. Photos en extérieur et intérieur (flashs déportés, strobist).

ACCES PRIVE GALLERIE PHOTOS

  • Un login ainsi qu’un mot de passe (personnels) seront délivrés aux mariés le lendemain de la cérémonie par mail : Le visionnage des clichés aura une validité de 12 mois 7/7J - 24h/24 (Sauf en cas de maintenance n'excédant pas 24H00).
  • Cette galerie est accessible via la passerelle spécialisée JOOMEO

 



PLUS DE 300 INVITES ?

Pour assurer votre mariage dans les moindres détails au-delà de 300 convives, Christophe, *second photographe et principalement vidéaste, pourra assurer la continuité du reportage*.

Vous disposez bien évidement de plan unique, irréalisable par un seul photographe avec un si grand nombre d'invités.
Je privilégie la prise de vue de type reportage sur le vif, afin de restituer au mieux l'ambiance de la journée.
Vous avez la possibilité tout au long de me solliciter directement pour la prise de photos particulières et spontannées.

En cas d'imprévu me concernant, Christophe pourra assurer la prestation à ma place sans condition... Soyez donc rassurés !

 

 

*Second photographe pour un supplément forfaitaire de 150 €

DEVIS - DEPLACEMENTS

Pour chaque prestation présentée dans le tableau, un devis gratuit* et sans engagement vous sera délivré. Pour cela, un rendez-vous sur place doit être pris. Une présentation vous sera ainsi faite via différents supports (album et/ou tablette Pc).


*Devis et déplacement gratuits dans  l'Oise  uniquement - 7/7 j

*Le déplacement pour chaque prestation au-delà du département de l'Oise même limitrophe, sera facturé en supplément sur la base de 0,40 €/km aller-retour valable 7/7 j.

 

*Toute demie-heure commencée est dûe : -  En cas de dépassement forfaitaire, chaque 1/2 heure est dûe basé sur un montant fixe de 17,90 €.

Rue du General Leclerc

60250 BALAGNY-SUR-THERAIN

TELEPHONE

06 32 45 18 89

-- -- -- -- --

FAX

09 56 40 30 66

EMAIL

dyphoto@dyphoto.fr

Porfolio GOOGLE DYPHOTO
Mariages.net
DYPHOTO

Mes horaires d'ouverture

lun.-ven. :

12:30  - 13:30 

18:00  - 23:00 

sam., dim. :

07:00  - 23:00 

J'attends avec intérêt de recevoir de vos nouvelles.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
David LARAMY PHOTOGRAPHE - SIREN N° 750912610 - CNIL 1589637V1